le CAP cherche à élargir le cercle de ses membres

Publié le par CHAMPOLION

n'hésitez pas à me contacter !

de la détection

de l'amitié

de la joie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjours je commence tou juste la détection je pense avoir fait une trouvaille simpa mes je n arrive pas a l identifier pourié vous me donner votre avis voici le lien merci<br /> http://detectionfr.blogspot.fr/2013/01/besoin-d-aide-pour-identification-de.html
Répondre
F
<br /> ok merci en effet c pas trop loin! mais quand meme!! bonne fete a un de c 4<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bjr j' aimerais savoir ou vous vous situez,la region; etant a la frontiere celto normande!<br /> je voudrais bien rejoindre la cap;mais si c a 8000klm c pas possible; je detecte depuis 9 mois;et je suis accro!!! joli blog!! g eu des infos sur mes trouvailles merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> je suis entre le 78 et le 95...   pas très loin en vérité, mais sans doute trop éloigné...<br /> je suis accro aussi, mais un peu moins qu'à mes débuts. Je me suis assagi<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut j ai bien aimais la diversitee de ton site;si tu peux me donner quelque conseil pour nettoyer les pieces de monnaies et objets;je demarre dans la detection;merci d avance;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les conseils que je donnerais : prendre son temps, nettoyer à sec avec aiguille émoussée et cure dents...  après s'il n'y a rien à faire, des solutions plus radicales avec parcimonie : <br /> AMONIAQUE Alcali pour le cuivre et le bronze, puis un bon rinçage avec de l'eau déminéralisée ou avec du bicarbonnate.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Longue vie à la CAP, bonne continuation. Amicalement. Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci au Cercle des Amis Prospecteurs<br /> <br /> <br />