De l'or !

Publié le par CHAMPOLION

Quelle joie de voir sortir devant nos yeux ébahis cette bague en or  !(4,7 grammes), munie d'un poinçon Tête d'aigle.

 

Un joli son rond, mon co-équipier arrive et se propose d'oeuvrer avec sa pelle magique, et bingo ! merci à lui encore ! il me porte vraiement chance ! et il est trop gentil ! VIVE LA CAP !

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens de trouver hier la même bague que vous. C'est ma première trouvaille en or depuis 4 ans que je détecte. Quel bonheur et quelles émotions! Ma bague pèse autour de 6 gr. Savez vous environ<br /> la date de fabrication?<br /> Félicitations<br /> didier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation! En tant que "bon" prospecteur, l'or est bien sur mon métal favori...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Trés beau panache de découvertes en tout genres, que du bonheur , moi je fais du terrestre et de l'aquatique, du beau du trés beau, je vais le faire circuler, à bientot dtectland
Répondre
T
encore une en OR ? BravOO
Répondre
L
Je suis cap aussi ... un jour je vais sortir aussi du jaune !! hihi<br /> <br /> Une petite sortie vite fait et (très) bien fait !<br /> <br /> J'ai aussi un objet a nettoyer !! photo a suivre
Répondre
C
<br /> my friend, c'est une trouvaille commune, une trouvaille du CAP, une trouvaille digne de notre amitié !<br /> <br /> <br />